Tuesday 27 August 2013

Rapidement les participants trouvent

2012 Bottes femme en solde model 081
Chaussure MBT Homme Rapidement les participants trouvent chaussures à leurs pieds et on va s'égailler dans la garrigue. Christophe qui prépare le Tor des Géants opte pour la Moon Race. D'autres préférent tester du plus léger, comme la Trail Run pour laquelle j'ai finalisé le test ci-dessous sur ce parcours magnifique.
Chaussure MBT Femme Depuis plusieurs années les lampes frontales et moi c'était une histoire compliquée, ornée d'essais divers et variés mais aussi de belles gamelles essuyées lors de mes courses nocturnes.
Chaussure Jordan Homme Je croyais avoir trouvé chaussure à mon pied grâce à la myo XP de Petzl (150 lumens au max, 200 avec le mode Boost) et pourtant je râlais à chaque compétition, plus encore lorsque je me suis mis à la course d'orientation. Je passais toute ma course en éclairage maximal avec l'impression de ne rien voir et en prime je changeais de pile toutes les deux heures.

No comments:

Post a Comment